Mon chat a-t-il des pellicules ?

Jerry_fr
Pourquoi mon chat à des pélicules? est-ce possible
4 réponses
Utilisateur anonyme
Des pellicules blanches ? Dans ce cas il y a un problème quelque part, maladie, allergie, parasite, dans tous les cas rendez-vous chez le vétérinaire. Si ce sont de petits grains noirs ça vient des déjections de puces, il faut alors traiter le chat (pipette à acheter chez le vétérinaire).
Utilisateur anonyme
Bonjour
Si il y a pellicule il y a un problème quelque part.
Soit un peau trop grasse ou au contraire trop sèche
À voir avec un veto pour déterminé lequel
Soit un problème alimentaire.
Dans ce cas préférer une alimentation de qualité type super premium en magasin spécialisé et de préférence au saumon ou poisson
Jerry_fr
Merci pour vos réponses mais je crois que j'ai trouvé la cause. Ont lui a donné du beurre plusieurs jours d'affilé. il en est dingue mais du coup plus plusieurs jours de suite.
Merci encore
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
Cela peut-être une mauvaise assimilation de la nourriture, un manque d'oligo-éléments aussi. Une de mes chattes a aussi des pellicules, mais c'est dû à sa pathologie ( mégacôlon); la véto m'a conseillé l'huile de sardine; tu peux aussi lui donner des probiotiques pour améliorer sa flore intestinale.
" Pachminette "