Mon chat a-t-il des parasites ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chaton femelle de 6 mois (que je n'ai pas encore fait vacciner) et a des petites bestioles avec six pattes et des espèces d'antennes à ce que j'ai réussi à voir et qui ont l'air de sortir. J'ai réussi à en sortir plusieurs mais il y en a un certain nombre. J'aimerais savoir ce que cela pourrait être et comment faire pour l'endébarasser. Autrement, elle a un gros ventre sans être grosse ailleurs et va beaucoup dans sa caisse pour y faire ses grosses commissions et il lui arrive aussi assez souvent d'aller uriner sur les couvertures et autres endroits confortables. Je me demande aussi ce que cela pourrait être. Détail qui pourrait peut-être aussi aider, j'habite à la campagne.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Christal, si c'était la gardiose Nanouchka le saurait car les selles puent mais alors puent !!!!!
On ne peut pas se tromper, quand un chat a la gardiose, on le sait !