Mon chat a-t-il des boules de poils dans la gorge ?

Utilisateur anonyme
J'ai l'impression que mon chat a des boules de poils de coincer dans la gorges et qu'il va vomir cela lui arrive 2, 3 fois par jour que lui arrive t'il merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
En plus de la pâte je te conseille d'acheter de l'herbe à chat, il faut que le vomis reste de la bile (clair et transparent) sinon ce n'est pas que à cause des poils mais qu'il y a un problème.
Utilisateur anonyme
C'est un geste naturel pour un chat, et qui l'aide contre les boules de poils. Je ne vois pas pourquoi le déconseiller. De plus un chat qui n'a pas envie d'en manger n'en mangera pas mais certains en on besoin.