Mon chat a-t-il de l'eczéma ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un chat de 8 ans et en se moment il n'arrête pas de se gratter et de se lecher et il a des croûtes sur le dos donc je me demandais si ce ne serai pas de l'eczéma quelqu'un a déjà eu ce problème ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'un chat se gratte est se lèche je dirai que c'est un peu normal surtout si il va en extérieur, par contre les croutes c'est pas bon signe je te conseil d'aller voir ton véto
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui se lèche trop n'est pas bon signe, je vous conseil également d'aller voir un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire :)
Utilisateur anonyme
C'est un chat d'intérieur, et il se leche tellement qu'il vomit souvent et il perd énormément ses poils :/
Utilisateur anonyme
Les chats qui se lèche excessivement ont souvent un soucis de peau donc le vétérinaire vous en dira plus en examinant votre chat.
Cgoji
Avez vous fait un traitement anti parasitaire externe ? allergie aux piqûres de puces = démangeaison + perte de poils ...
une nourriture trop riche peu aussi entraînée des démangeaisons