Bonjour, Ce n'est pas forcément la fin de sa vie, ne vous inquiétez pas.
Il se peux qu'elle est attrapé une maladie et qu'elle ne mange plus vraiment comme avant, même si vous pensez ça, il est difficile de voir ce que mange un chat.
De plus, Il se peux aussi que ces croquettes ne lui apporte plus assez de protéine et de graisse.
J'espère en tout cas que ce n'est rien et qu'elle reprendra vite du poids !
Bon courage à vous.
bonjour,
c'est surement une maladie et peut etre le vers solitaire *-*
J'espere que votre minnette va guerir :\ tener moi au courent !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Merci pour vos réponses, je vous donnerai le verdict demain soir !
bonsoir, vous oubliez de donner son âge !
à vous lire pour les nouvelles après visite véto ...
Miaôlement vôtre
votre minette a peut-être du mal à manger , il lui faut peut-être avoir un détartrage mais votre véto va la soigner! vous nous donnerez des nouvelles s'il vous plait ! merci
Bonjour, j'ai le même problème avec l'un de mes chats. Nous avons fait toutes les analyses et il s'avère qu'il est fortement diabétique :4,5 g ! ce qui explique sa perte de poids. Un seul traitement : de l'insuline 2 fois par jours et une alimentation adaptée. Mais il faut absolument le faire voir à un véto compétent qui lui fasse une prise de sang pour dosage de sucre.
Cordialement
Votre chat a quel âge jwintz ?
cela depend de l'age de votre chat
quel age a t-il ?
Ma princesse avait environ 10 ans, je l'ai eu quand j'en avais 9. On l'a emmenée chez le veto, et il s'avère qu'elle a une tumeur reinale. J'ai appris aujourd'hui que ces 2 ont été touchés, et je me suis dit que c'est foutu. Le veto a prolongé alors l'anesthésie pour quelle parte dans douleur. Elle est partie pour toujours et j'ai encore du mal à encaisser ça. Le pire est que j'ai l'impression de l'avoir abandonnée, le pire est que je n'ai même pas pû la prendre une dernière fois dans mes bras, lui dire au revoir (la piquer n'était pas ma décision, je voulais vraiment la revoir). Donc voilà, il y a comme un grand vide, en moi et à la maison. Ce qui est sûr, c'est que je l'aimerai toujours.