Mon chat a pris du poids. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chat Calin âgé de 6 a pris une soudaine prise de poid il n'est pas castré et mange comme dabitude tres peu on le nourrie le matin au réveil et a quatre heure est ce normal ???
6 réponses
Utilisateur anonyme
est-ce qu'il va dehor?
Utilisateur anonyme
Non il ne va pas dehors !
Utilisateur anonyme
Lohane: La question n'a aucun rapport.
Irise: On donne les croquettes à volonté.
Utilisateur anonyme
si il avait était dehors il se serai nouri avec les croquettes d'un autre chat...
consulte un vétériaire il doit avoir quelque chose qui ne va pas...
Utilisateur anonyme
Ok merci :)
Colombe
sa serais un chatte je dirai elle est!!! mais la se n'est pas le cas puisque c'est un male pour moi il mange trop et bouge pas assez!!! s'il y a des croquette a volontés!!! fait il ses urines correctement car sa peut venir d'un problème rénal!!! pose se problème a un véto sa serai
s plus raisonnable!!![img|reineramond_51e46beca3fd8.jpg]