Mon chat a peur des poules. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon petit chat a peur des poules. Esr ce normal et peut on faire qq chose? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal, c'est un animal étranger et potentiellement dangereux pour lui.
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal , ton chaton est encore craintif il ne connait peut être pas bien les poules ou peut etre qu'une poule a déjà été un peu agressive avec ton chat. Tout les animaux on peur de quelques chose, comme la chienne a ma mamie a peur des mouches , peut etre qu'un jour il s'habitura au poule .
Utilisateur anonyme
Merci pour les reponses . Donc rien a faire !
Utilisateur anonyme
oui ses normal quand le chat et plus pettit d'un en peux rien faire mais quand il grandira il sera moin peureux il ora presque peur de rien!!!