Mon chat a peur de sortir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ou bonsoir je voudrai savoir comment faire pour que mon chat caramel est plus peur du dehors ? Merci par avance !!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Salut! Comme tu dit ton chat a peur de l'exterrieur .... C'est un chat de race ? :) Ou un chat que tu à recuperer de la rue? :( Ou un chat adopter chez un particulier? Merci de repondre au plus vite pour que je t'aide
Utilisateur anonyme
Salut !!! Non c'est un chat de gouttière que ma donner une amie car ça chatte à fait 8 chatons !
Utilisateur anonyme
Re! Ton chat à déjat visiter l'exterrieur quand elle était plus jeune?
Utilisateur anonyme
Parce-que ci c'est le cas c'est sur qu'elle adu voir une voiture de très près!!! si tu vois ce que je veut dire ou meme un chien ! donc voila !
Utilisateur anonyme
mon chat c'est pareil c'est un chat de gouttiere aussi quand je les recueillie elle vivait dans un garage avec 2 chien et chez moi elle ne sort pas et quand j'ai voulu essayer de la mettre elle a ete a appeuré affollé .
Utilisateur anonyme
Oui il est déjà parti dehors ( dans le jardin ) quand il était petit !
Utilisateur anonyme
oui je pense