Mon chat a peur de son jouet que faire ?

Utilisateur anonyme
je lui ai donnée une petite baballe avec un grelos dedans il en a peur mais des autre joués aussi (a par le brin de'avande!)!
pour les détails il a 1 ans et je l'ai adopté il y a 2 ou 3 mois avant il s'était enfuie de sa maison avait trés faim.. nous l'avons requeuillie et avons demandé a son proprietaire bien sure!
merci d'avance!
5 réponses
Utilisateur anonyme
tu dois le rassurer et lui dire que se n'ai pas dangereux ou prend-le dans tes bras et le jouet et essaye de le comvinkre
Utilisateur anonyme
Certains chats n'aiment pas les jouets qui font du bruit ou qui sont trop gros, si ton chat a vécu en exterieur avant d'arriver chez toi il prefere certainement une vraie souris q'une balle pour jouer !!!!
Miaz
la mienne à besoin d'un temps d'adaptation pour tous les jouets que je lui présente. Ne t'inquiète pas les chats jouent aussi simplement avec un morceau de papier, ou tout ce qu'ils trouvent.
Utilisateur anonyme
il n'aime pas que l'on le prenne dans les bras et il est trop agressif aprés avoir joué!
Utilisateur anonyme
Laisse le seul avec le jouet pour qu'il le découvre par lui même et il va s'y habituer. S'il en a vraiment trop peur il ne jouera casi jamais avec (expérience avec mes chats).