Mon chat a peur de mon lapin, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, depuis la mort de maya qui remonte a 2jours, j'ai acheter un autre chat, enfin plutôt la sœur de maya. Je ne lui est pas encore fait un compte, et je souhaite quand mêem gardez celui de maya. Bref, j'ai également un lapin. Et quand je l'est approche, mon lapin totu content se laisse faire, et le chat le sent et part en courant, en miaulant de peur. Je ne sais pas pourquoi. Logiquement, c'est le lapin qui a peur du chat. Une idée ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai pas trop d'idée mais mon chat fait la même chose avec mes cochon d'indes !!
Lareveuz
Il a quel âge ton chat ? S'il est jeune cela peut être normal. Après si il est adulte, c'est que c'est juste un trouillard lol. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Je pense qu'il finira par s'habituer.
Utilisateur anonyme
Je trouve ça vraiment horrible d'oublier notre compagnon comme ça de cette façon....
Utilisateur anonyme
Ca ne se fait pas ce que tu as fait ! Ton chat meurt, deux jours plus tard, tu l'as oublié, alors ten prends un autre....
Utilisateur anonyme
Je confirme ce que les autres ont dit ! ( après, je ne dit pas que tu ne l'aimais pas, je ne sais pas..) mais en tout cas, tu as du vite l'oublier... APRES DEUX JOURS ??? pfff....
Après la mort d'un animal, on est souvent en déprime, et ( si ça nous manque vraiment ) on attends au moins 2 mois pour en reprendre un ! ( ou moins ) mais pas deux jours quoi !
Utilisateur anonyme
Et en plus sa soeur... ( c'est comme tu veux ) mais moi si j'en rachète un, c'est un totalement différent, pas un qui me fera penser à l'ancien :'( Pas pour l'oublier, mais pour ne pas pleurer!
Utilisateur anonyme
Pour répondre au commentaires débile, oui, sa sœur parce que leur mère est morte. Enfin après, si vous aurez préféré que je la laisse crevé, c''est votre avis. Vous vous rendez bien comote, que je ne l'aurais pas prise, mais bon .
Utilisateur anonyme
Sauf que tu n'avais pas précisé que sa mère était morte ! CA CHANGE TOUT !
Utilisateur anonyme
Oui, bien j'aurais pensé que si j'avais pris un autre chat alors que le mien est mort il y a a peine 2 jours, c'est qu'il y avais un truc.
Utilisateur anonyme
tu a raison leaMaya tu as fais un beau geste et je me doute que tu n oubliera pas ton chat pour autant mais au moins tu vas donnerde l amour a celui la bravo