Mon chat a peur de la brosse. Comment l'y habituer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,ma Cookie de 1 an n'aime pas (voir deteste)sa brosse comment l'hy habituer bon,je vous donnerai plus d'informations apres car la je suis pressée
3 réponses
Utilisateur anonyme
Lol, ça ne prend pas tellement de temps que ça à expliquer.

Laisse la brosse constamment sortie pour qu'elle s'y habitue, si elle la déteste tellement que ça c'est peut-être parce qu'elle lui fait mal.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faut choisir le bon moment pour la brosser, quand elle est calme, au réveil par exemple.
Il faut y aller doucement comme si c'était une caresse et la récompenser avec une friandise après.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
ok aurore boréale j'ai acheté des friandises!