Mon chat a peu des grands espaces. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai la petite dernier qui veut rester que dans une pièce qui a peur des grand espace.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'a eu il y a combien de temps, elle a quel âge ? Donne nous des détails, mais dis toi que si tu l'a depuis peu de temps c'est normal, elle doit être impressionnée et avoir un peu peur ;)
Utilisateur anonyme
je les u ya 3 jours car un amis a moi ne la voulai plu car il pouvais plu sens occuper et je les prise .
elle veut rester que a notre chambre et déchape a chaque fois que on veut l’approcher elle a 4 mois.
mais notre amis l’avers depuis petite et a été que en contacte avec lui et c' est amis a lui .je lui et demander si elle aver déjà été en contacte avec chien et chat jamer .
alors elle dit rien a nos chien mais a nos chatte oui elle sont tout du même mois .
Utilisateur anonyme
Laisse lui une pièce ou elle peut se réfugier, ne te proccupe pas trop d'elle et laisse la explorer a son rythme, par contre fais quand même attention aux chiens et chats (on ne sait jamais). Une adaptation se fait rarement en un jour (sauf exception comme mon pot de colle Gaya ^^)
Mon petit Gaston adopte a environ 6mois commence à sortir depuis 2jours de sa cachette et vient de lui même me réclamer des câlins, il lui aura fallu 2semaines, ça peut être plus ou moins long, mais si elle se rassure et voit que tu n'es pas un danger pour elle elle sortira de plus en plus (ne t'inquiète pas). Du moment que tu lui donne bien a manger à boire et qu'elle a une litière propre tout ira bien ;)
Utilisateur anonyme
oui elle a de quoi boir et a manger dans un coin tranquille a elle et son couchage a elle mais pas nn plu a loposer pour ne pas quel se sens abandonner.
elle jour a pain depuis aujourd'hui avec une des chatte .
on la laisse tranquille faire sa vie petit a petit .
mais elle fait pipi par terre pas dans la litier car notre ami lui a apris a faire pipi sur du journal car la fleme de lui laver la litier.
Utilisateur anonyme
?? ce n'es pas un trouble ou un mauvais souvenir ?? v-é-t-o
Utilisateur anonyme
nn du tout en fin je ' est que le veto non mais a pris je n'est pas demander plus sur elle sa va beaucoup mieux elle commence a venir a nous et a se promener dans tout l'appartement.