Mon chat a perdu une dent .Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat en se battent a perdu une dents, c'est une cannine...
Il a 7 mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que les chatons perdent leur dents entre 4 et 6 mois. En general on ne les retrouve pas. Parfois les canines se chevauche mais ce n'est pas grave les dents de laits finisse toujours par tomber.
Utilisateur anonyme
Il perds ses dents de lait tout comme nous, ton chat n'a aucun problème.
Utilisateur anonyme
En principe ils les avalent mais parfois c'est vrai qu'on peut retrouver une dent de notre chat ou chien. C'est vrai que quand on ne s'y attends pas ça peut faire bizarre. Quand j'étais petite je me demandais ce que c'était, j'avais trouvé deux dents de ma chienne.
S'il l'a perdu en se battant, je pense qu'un coup à juste aidé la dent à se décrocher. Ça m'est arrivé quand j'était petite en tombant :D
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y a rien de grave !Ne t'inquiète pas :)