Mon chat a perdu une dent.Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Salut à tous,
Mon chat a déja perdu 2 dents en même pas 3 jours(une petite en forme carré et une éspèce de longue canine) !!! Ca ne m'inquiète pas car je sais que les chatons perdent leurs dents mais le mien n'a que 3 mois et demi...
Je pense aussi qu'elle l'a avalé , car elle a vomit un peu aprés..
C'est normale qu'elle a perdue ses dents aussi tôt ???

Merci d'avance pour vos réponses !!
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ne pense pas qu'il y ait un problème, elle est peut être précoce.
pour te rassurer téléphone à ton véto pour lui demander ce qu'il en pense.
Utilisateur anonyme
Oui c'est l'âge à laquelle ils perdent leurs dents.
Utilisateur anonyme
oui, c'est tout a fait normal, le mien à perdu 2 dents à 3 mois, et en 6 mois il aura perdu toutes ses dents
Silja
Wow, c'est rare de retrouver une dent de chat :-) :-)
Utilisateur anonyme
Ok.Merci pr vos réponses ;D
Utilisateur anonyme
nan c po grave ;)