Mon chat a perdu des oils et ils ne repoussent pas,est-ce normal?

Utilisateur anonyme
Mon chat c'est battu avec un autre chat et il y a laissé des poils.Depuis ils ne repoussent plus est-ce normal?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Cela fait combien de temps? Les poils prennent environ trois semaine un mois pour repousser.
Utilisateur anonyme
Oui sa fais combien de temps sinon je te conseil de voire ton véto car c'est peut etre un maladie
Utilisateur anonyme
Tu es sûre que cette chute de poils est due à une bagarre ?
Cela peut-être la teigne donc contagieux (et même vis-à-vis des humains) donc le mieux est de le montrer à un vétérinaire qui vérifiera et qui, si c'est la teigne prescrira un traitement.
Utilisateur anonyme
Mon chat a perdu des poils depuis deux ans
Utilisateur anonyme
Et que t'as répondu le vétérinaire quand tu lui as posé la question ?...
Utilisateur anonyme
Véto vit !!!!
Utilisateur anonyme
Depuis 2ans ?!