Mon chat a perdu des moustaches, est-ce inquiétant ?

Cokerana
bonjour, j'ai trouvé deux moustaches de mon chat et cela me préoccupe un peu, est ce que c'est normal ou il faut que je l'ammene au veto?
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal que le chat perde ses moustaches, ce sont des poils comme les autres.
Elles repoussent :)
Utilisateur anonyme
toi tu perds tes cheveux lui ses poils et moustaches, ne t'inquiètes pas ça repousse
Cokerana
merci beaucoup, comme on entend toujours dire que ce sont les moustaches qui les aident à s'orienter je trouvais ça bizarre qu'elle les perde mais me voilà rassurée
Utilisateur anonyme
ce n'est pas grave : ma chatte aussi a eu ça et le véto m' a dit que c'était normal