Mon chat a mauvaise haleine. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat sent mauvais de la bouche malgres les piqure pour sont probleme de gencives qui gonfle
5 réponses
Utilisateur anonyme
Veterinaire
Utilisateur anonyme
La mauvaise haleine vient de là apparemment, du moment que ton chat ne sera pas guéri ça ne s'arrangera pas, sinon quelles croquettes lui donnes-tu ?
Utilisateur anonyme
des friskies
Utilisateur anonyme
Il faut que tu les lui changes, c'est une très mauvaise marque, il faut privilégier les croquettes chez le vétérinaire ou celle des animaleries, dites premium. Sa mauvaise haleine doit être amplifiée avec les croquettes friskies en plus de son problème de gencives.
Utilisateur anonyme
les autre mange la meme chose et ils vont bien