Mon chat a mauvaise haleine. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous j ai un soucie avec mon chat il pue de la gueulle y a t il quelque chose a faire ou essent normal
5 réponses
Utilisateur anonyme
Lui acheter de meilleures croquettes tout simplement.
Quelle marque lui achètes-tu ?
Utilisateur anonyme
des purina one pour chaton et des friskis pour chaton
Utilisateur anonyme
Voilà d'où vient le problème, privilégie les croquettes achetées dans une animalerie ou chez le vétérinaire, et tu n'auras plus aucun soucis.
Utilisateur anonyme
mon chat aussi pue du bec portant je lui donne des croquettes royal canin
Utilisateur anonyme
Tiquette aussi est au royal canin spécial chat stérilisé et elle pue du bec terrible.je croyais que c'était le cas de tous les chats du coup je n'en ai pas parlé au véto.j'espère que ce n'est pas signe d'une maladie, elle est jeune 1.5 an et vraiment l'air en bonne santé...