Mon chat a mangé du poisson avec des arêtes et vomit du sang. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chat a mangé du poisson hier avec  des arêtes et aujourd'hui il vomi du sang  c'est normal ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas normal ... Va voir le veto il c'est peut être perforé quelque chose
Utilisateur anonyme
Il se peux qu'une arêtes ait irrité ou perforé la paroi intestinale...

Veille à ce que ton chat ait à boire et à manger et surveille son état général.
Le plus sage serait de passer un coup de téléphone à ton vétérinaire à la première heure demain matin
P'titefleur
Véto en urgence .....
Utilisateur anonyme
C'est normal? parce qu'un chat vomi du sang tous les jours?
Tu le savais très bien qu'il avait un problème pas besoin de faire un post là dessus! Véto!
Utilisateur anonyme
salut

tu es allee chez le vétérinaire?
Utilisateur anonyme
si j'ai posté cette question c surtout pour avoir une solution d'urgence car j'etais dans un trou perdu et que y'avait pas du tout de veto et j ai pu contacter un veto sur fb qui m'a dit que c'est normal donne lui un peu d'huile et mon chat va trés bien super et merci pour les conseilles
Utilisateur anonyme
Oulàlà ! Qui te dit que c'est un véto ? Ne fais pas confiance aux gens comme ça ! Contacte un vrai vétérinaire !
Utilisateur anonyme
c un vrai veto parceque c son veto et maintenant iol va trés bien c bon