Mon chat a mangé des raisins secs. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est très inquiète que je vous écris se message, mon chat à mangé des raisins secs j'ai lu sur internet que cela pouvait entraîner la mort est-ce vrai merci de vos réponses doit je l'emmener aux urgences vétérinaires désolé, mais je suis très inquiète pour mon bébé :( Merci de vos futures réponses, Loveanimals
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui tu devrais aller chez le vétérinaire.
Si tout est vrai, je crois que ça peut provoquer des problèmes au niveau rénal.
Utilisateur anonyme
Je viens de téléphoner à mon vétérinaire qui ma dit que ce n'était pas très grave il faut que je le surveille, qu'il fasse une diète et que si il a une petite diarrhée ce nest pas grave mais le veto mà dit que si la quantité est basse c va mais ça reste à surveillertoute façon si je vois que il n'est pas bien je lemmenrai au veto de nuit....
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas grave du tout ! Le seul risque c'est qu'il ne le digère pas.
Utilisateur anonyme
Merci ange ça me rassure oui je vais lui faire une diète :( mais bon je me sens coupable pauvre pépère ;(
Utilisateur anonyme
Il viens de vomir i. Ya des raisins dedans
Utilisateur anonyme
Moi a ta place avec cette chaleur j'éviterai quand même la diète, si jamais tu vois qu'il va en diarrhée là il faudra en faire une.

Hier Lucky a mangé de la salade et aujourd'hui des pommes de terre à l'eau, ça reste très naturel et si c'était vraiment nocif il ne l'aurait pas mangé je te rassure.
Utilisateur anonyme
Ah lol bah voilà ! Surveille qu'il ne re-vomisse pas dans la soirée et l'affaire est réglé :)
Utilisateur anonyme
D'accord ange merci beaucoup pour tes messages :) pour la diète ne t'inquiètes pas je vais lui donner une portion de croquettes quand même ;) pour le vomi je suis contente qu'il les recrachent :)
Utilisateur anonyme
il faut aller chez le veterinaire car si c est grave le chat risque beaucoup mais le veterinaire prend bien la situation en main
Utilisateur anonyme
la non dans le cas de ton chat c est pas grave