Mon chat a mangé de la nourriture pour cochon d'Inde. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon cut a ouvert et manger les ''graines'' Versele-Laga de men cochons d'Inde ceux-ci son composés de maïs,blé,banane,raisin,riz,haricot,... Merci de me répondre au plus vite. Palam

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'il en a mangé beaucoup ?! Le chat ne digère pas les céréales, c'est un carnivore, donc il risque d'avoir les selles molles ou bien de régurgiter.
Utilisateur anonyme
Généralement les chats ne mangent pas n'importe quoi... Quand il y a des la morts au rats par exemple il ne prendrais pas le risque de le mangé contrairement aux chiens... Tout mes chats mangent les croquettes des mes chiens et manges n'importe quoi en même temps style ; pâte, cake, riz etc... Maintenant je ne suis pas spécialiste mais j'en ai 4 et ils mangent n'importe quoi ! si ils ne les digérent pa comme dit Angeline56 ils vomissent ^^
Utilisateur anonyme
Merci, pour votre réponse. Effectivement, le chat a mangé beaucoup de céréales et été un peu malade, en plus de dormir un peu plus que d'habitude... Mais tout est en ordre à présent. À bientôt.