Mon chat a mal aux pattes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton d'un peu plus de deux mois a un probleme aux deux pattes de devant,depuis aujourd'huit il a vraiment beaucoup de mal a s'appuier dessu, il ne se deplace pratiquement plus et miaule quand je tire un peu dessu. Que doit- je faire ?
19 réponses
Utilisateur anonyme
salut freedom9 comment va le chaton ce matin?
Utilisateur anonyme
Oui Freedom, on peut avoir des nouvelles ?...
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors hier soir j'ai ecoutée Maya58 et j'ai fais des bandages aux deux pattes avant de mon minou avec des lingette d'arnica et je l'ai pris pour dormir avec moi cette nuit, et ce matin je me leve, et il marchait comme s'il n'avais rien eu alors il va mieu voila. Merci beaucoup je vous laisse une petite photo de Mon Minou [img|freedom9_4fddca86175ee.jpg]
Utilisateur anonyme
jai du mal a y croire etrange mais bon si ca vient a se reproduire va direct chez le veto, ce n'est pas normal ce qui lui est arrivé
Utilisateur anonyme
Si ce n'etait pas le cas croyez moi que je ne viendrais pas dire ce qui est faux car je l'aime ce chat donc si je vous dit que pour l'instant il remarche c'est que c'est le cas, mon pere pense que c'est de l'artrose moi je ne sais pas j'attend de voir si cela ce reproduit.
Utilisateur anonyme
de l'artrose a son age? bon possible! et si c'est ca ben t'a plutot interet a vite faire ce qu'il faut!
Utilisateur anonyme
oui je sais
Utilisateur anonyme
Plus que dubitative ..............
Utilisateur anonyme
ah merci Dellys au moins je ne suis pas seule a douter!