Mon chat a mal aux pattes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton d'un peu plus de deux mois a un probleme aux deux pattes de devant,depuis aujourd'huit il a vraiment beaucoup de mal a s'appuier dessu, il ne se deplace pratiquement plus et miaule quand je tire un peu dessu. Que doit- je faire ?
19 réponses
Utilisateur anonyme
veterinaire!
Utilisateur anonyme
je les appeler et il ma dit d'attendre en vu d'une amelioration car il ne pouvais rien faire, sachant que sont etat date de cette apres-midi, il mange, joue, couché mais joue quand meme, je voulais juste savoir si vous auriez un conseil pour le soulager
Utilisateur anonyme
va voir un autre véto elle peut être casse et si tu l'améne pas au véto la situation peut aggraver viteeeeeeeee !!!! tu peux lui mettre un bandage le temps que tu l'améne .
Utilisateur anonyme
La patte n'est pas cassée, c'est comme si elle etait engourdis il se deplace en boitant je peu la toucher il dis rien et quand je lui masse il s'endore donc pas cassée, j'ai peur que se soit une maladie d'os ou autres
Utilisateur anonyme
Pourquoi venir poser cette question sur un forum ?
Tu sais pourtant que nous ne sommes pas vétérinaires et quand bien même le serions nous non seulement nous n'aurions pas le droit de faire un diagnostic en ligne mais en plus sans voir le chaton que veux-tu qu'on fasse.
Donc il ne te reste qu'une solution : te rendre "très rapidement" chez un vétérinaire et venir ensuite nous donner des nouvelles ...
Utilisateur anonyme
Oui, je pense bien, mais puisque j'ai deja pris les procaution n'ecessaire au pres d'un vetirinaire, et sachant qu'il m'a dit d'attendre avant de lui rendre visite, car cela peu etre que passager, mais c'est dure de le voire comme ca je voulais juste avoir des conseils peu etre que c'est deja arrivés.
Utilisateur anonyme
attend tu vas me dire que si toi tu as mal au pied a un point insuportable que tu apelle ton doc qu'il te dit d'attendre mais que t'as quand meme super mal tu ne vas pas apeler un autre docteur faut arrete la ca m'enerve les gens qui laisse les bete souffrir! moi ma minette c'est faite strérilise par un veto tres c** qui a mit sa vie en danger en mettant une dose d'anestesiant trop puissante a frimousse! j'ai etait voir un autre veto qui l'a bien soigne! franchement n'attend pas quand ils sont jeune on peut rectifier le tire si on attend trop ca peut s'aggraver!! franchement ca me met en petard!!
Utilisateur anonyme
je comprends je suis tout a fais d'accord mais du haut de mes 17 ans mon pere prefere ecouter un veto plus tot que moi donc je ne peu pas l'obliger a m'ecouter moi donc j'irais a la pharmacie expliquer et je verrais ce qu'elle me dira en attendant je vais prendre soin de lui.
Utilisateur anonyme
Tu as suffisamment grande à 17 ans pour foutre le barouf chez toi pour obliger ton père à prendre ses responsabilités pour amener cette minette chez le vétérinaire !
Et surtout ne va pas chez ce "vétérinaire" qui t'a conseillé d'attendre (pffffftttt).
Utilisateur anonyme
oui je pense que je vais faire ca, en attendant ca va ca maman s'occupe bien de lui donc ca va, merci.