Mon chat a maigri, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon chat a 9 ans environs, il est très grand pour un chat, il est stérilisé depuis tout petit, il a toujours été svelte voir maigre. Mais je trouve que pendant les vacances il a perdu un peu de poids, comment déterminer s'il est maigre? Il est angora, au toucher on sent les os. Il mange (nourriture à volonté) n'a aucun problème, il se balade souvent, bien qu'il dorme un peu plus avec l'âge mais c'est normal, il est toujours aussi câlin, bref tout va bien, mais il me parait maigrichon :/ Donc comment savoir s'il est maigre, et que lui donner pour l'aider à prendre du poids ? :) Merci bonne soirée :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le soucis c'est que chaque chat à une morphologie bien à eux, le mieux serais de voir cela avec un vétérinaire et il vous le dira.
Utilisateur anonyme
Sur un chat maigre, les côtes sont creusées, exagérément palpables. L'abdomen est très relevé, un peu comme un lévrier.
Utilisateur anonyme
Un tour chez le veto et donnes nous des nouvelles