Mon chat a les yeux vitreux et très sales. Il perd ses poils en grosse quantité, que faire ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire d'urgence !!
Utilisateur anonyme
Vétérinaire
Moli
Je ne veux pas paraître vulgaire. Alors je vais me contenter de dire : Si tu avais les yeux très sales et que tu perdais tes poils, tu ferais quoi ? Et bien pour ton chat c'est pareil. La question ne se pose pas.
Utilisateur anonyme
Moli tu veux pas etre vulgaire moi je peux pas me retenir surtout quand la personne a 49 ans, ***** au VETO y'en a marre des irresponsables!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi c'est conneries hein si toi tu est malade tu fais quoi docteur alors pour ton chat..... ca m'enerve je suis hors de moi et tanpis si je suis mal vue parce que je dis ce que j'en pensais!!!
Utilisateur anonyme
merci d être vulgaire envers moi mm ci J AI 49ans kamoussa mm ci tu dit se que tu pense je voudrai juste signialeer que je pauser une question pour moi j attendez des réponses pas des insultes sur je remercie tous les autres
Utilisateur anonyme
je ne t'es en aucun cas insulte ou vois tu une insulte! en meme temp animal malade c'est veto c'est logique comme enfant malade docteur mais bon!!!
Utilisateur anonyme
IRRESPONSABLES MOI JE NE CROIE PAS MES BON J AI EMMENÉE MON CHAT AU VETO VERDI QUE PROBLÈMES DE NOURRITURE VOILA J AI CHANGÉE SA NOURRITURE IL PREND SON TRAITEMENT JE VOUS REMERCIES
Utilisateur anonyme
Vétérinaire vite !!!!!
Utilisateur anonyme
chez moi quelqu'un qui voit son chat avec les yeux vitreux et qui perd ses poils qui vient sur un forum avant d'aller au véto le plus vite possible devant les signes evident d'une maladie c'est etre irresponsable!!!
Utilisateur anonyme
yeux vitreux+sales+perte des poils = véto illico presto !!!D: