Mon chat a les oreilles sales (pas d'odeur mais humide avec sécrétions claires)

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Se gratte-t-il les oreilles? Il est normal que les chats aient du cérumen un peu clair au niveau des oreilles. s'il ne se gratte pas, ce n'est rien, il ne faut pas les nettoyer, le chat le fera seul. En revanche s'il se gratte ou que le cérumen est marron foncé, il peut s'agir d'une gale d'oreille et une visite chez le vétérinaire s'impose.