Mon chat a le ventre gonflé et ne tient plus sur ses pattes arrière, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 6ans, bientot 7. Ma mère m'a dit qu'elle avait eu la diarrhée hier et qu'elle n'avait pas réussi a aller a temps jusque sa litière pour se soulager.. Depuis ce matin, elle ne bouge presque plus, elle reste allongée près du radiateur, son ventre est gonflé et dur, plutôt vers le haut du ventre. Elle ne tient presque plus sur ses pattes arrière et titube quand elle se déplace, en revanche elle a toujours beaucoup d'apeti.. Je ne sais pas quoi faire, ma mère dit qu'on a pas les moyens de l’emmener voir un veterinaire, qu'on ne pourrait pas la soigner et qu'elle la ferait piquer si elle souffrait trop, et que ça ne s’améliorait pas.. Je me suis renseignée, il n'y a pas de dispensaire animalier proche de chez moi, je suis très inquiète pour mon chat, je suppose qu'elle souffre même si elle ne gémit pas ou ne miaule pas plus que d'habitude, elle est complètement amorphe, je suis dévastée de la voir dans cet état.. quelqu'un sait ce qu'elle a ? Puis je espérer qu'elle guérisse ? Que faut-il faire pour la soulager si nous ne pouvons pas aller voir un veterinaire ? ps : l'année dernière elle a fait du diabète, ce qui lui a déclenché un infection a l'uterus, maintenant elle ne l'a plus, on a réellement cru la perdre a ce moment, les finances étaient déjà flagada mais nous avons serrer la vis pour pouvoir l'y emmener et la sauver.. mais cette année nous n'en sommes vraiment pas capable.. :( (enfant en bas age a la maison, dettes et fin de mois difficile.. ) aidez nous s'il vous plait ..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire est le seul moyen de savoir ce qu'elle a. Prend un rendez vous dès que tu peux et en attendant. Donne lui de l'eau à volonté.
C'est peut être des vers aussi.les vers déclanche des diarrhées et un ventre gonflé et dur.
Tania28700
Bonjour
Comment se sent ton chat ce matin ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

SI TU TIENS A LA VIE DE TON CHAT VA VOIR UN VETO EN URGENCE !

C'EST SUREMENT LA Diahrée ou peut etre autre chose mais la c'est URGENT !
LE VETO VA LE VOIR !!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "