Mon chat a le nez et les yeux qui coulent. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui me tracasse un peut.. Mon chat à le nez qui coule souvent et elle éternue régulièrement je les emmené au véto qui la traité, sa c'etait calmé un peut mais sa recommence et depuis quelque temps elle a un oeil qui pleur.. Je le nettoie plusieurs fois et avec du sérum physiologique mais rien à faire sa recommence à couler.. Puis elle a une haleine forte.. Pensant que sa pouvait venir des croquettes je les ai changé mais sa ne viens pas de ça.. Voilà si vous pouvez me donner votre avis ou des renseignements?? Cela m'inquiète beaucoup j'y suis très attaché sinon elle joue quand même beaucoup et est très câline !!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Essayez d'appeler votre véto et de décrire tout les symptômes.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

je ne suis pas véto mais mes deux chatons ont le coryza et ce sont clairement les mêmes symptômes. C'est une maladie courante qui peut devenir grave si elle n'est pas traitée donc emmenez la chez votre véto ! Bonne journée !