Mon chat a le FIV, pensez-vous qu'il serait bien que j'adopte un autre chat ayant le Fiv pour lui porter compagnie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon billy vient de la spa il a le Fiv puis-je avoir un autre chat Fiv pour lui apporté compagnie et bien sur il viendrait de la S.P.A une femelle ou mal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui si tu peut assumer je pense que oui et sa fera une bonne action
Utilisateur anonyme
Ton chat est un mâle si oui est t-il castrer? Avant de prendre un autre chats mâle ou femêlles il faudra:
-Si tu prend un autre mâles: castre les deux.
-Si tu prend une femêlles: castrer que le mâle ou aussi stériliser la femelles comme tu veut
Sinon oui tu peut en prendre un 2eme si tu peut assumer
(Le Prix de la castration ou de la stérilisation d'une femelles est d'environ 120€)
si tu n'a pas trop les moyen va au école de vétérinaire ou au dispensaire (parfois gratuit)
Utilisateur anonyme
logiquement à la SPA ils sont stérilisés avant d'être adoptés donc pas de problème et ensuite 2 FIV ensemble il n'y aura pas de risque de contamination, belle action, bravo