Mon chat a le dessus des oreilles recouvert de petits boutons. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

Les oreilles de mon persan sont recouvertes de petites croûtes. Lorsque je les nettoie avec du dakin, le poil part et il reste de nombreux petits boutons de la même couleur que la peau. Cela ne semble pas le démanger. Merci de m'aider

6 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être une gale des oreilles.. Dans tous les cas, vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
D'après ce que l'on trouve sur internet, la gale se situe plutôt à l'intétieur des oreilles et provoque des sécrétions noirâtres ...Hors mon chat a l'intérieur des oreilles impec , les petites croùtes se situent juste dessus
Utilisateur anonyme
Vous ne l'avez toujours pas emmené chez le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Ese que sa resanblais a sa