Mon chat a le Calicivirus, quelles solutions pour réduire l'inflammation de la bouche ?

Utilisateur anonyme

y a til une solution pour soigner le calicivirus du chat ?? a ce jour je nai recue aucunes reponses

6 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
le veto il en dit quoi ..?
" "kana" "
Utilisateur anonyme
le veto a dit pas d extraction des dents car les dents sont saines d apres lui il l a pas endormi pour regarder il dit il n y a que la cortisone et les antibiotiques tout les mois mais il a 12 ans a ce rytme la il ne vivra pas longtemps j aimerais bien trouver une solution
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
alors d'apres vous un forum aura la réponse ? deja votre chat est âgé , et je ne crois pas avoir plus d'information que le veto , si il dit que ca passera donc ça passera y a pas de remède miracle ! je sais très bien qu'on aime tous nos animaux mais ..... c'est la vie viendra un jour où ils devront partir et vous le savez très bien
" "kana" "
Utilisateur anonyme
le plus tard sera le mieux
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
oui je sais mais je crois aussi que si il est en agonie laissez le se reposer et passer ces derniers jours en paix
" "kana" "
Utilisateur anonyme
il est loin d etre au stade de l agonie car cela je le suoporterais pas j ai eue de nombreux chats et quand j ai due prendre la decision de less faire euthanasier je l ai fait malgré ma peine car la souffrance je ne l accepte pas sachez le !