Mon chat à la truffe abimée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 22 mois est rentré vendredi avec sa truffe seche et comme si il s etait brulé à quelque chose. On lui a mis de l huile d amande douce conseilé par le pharmacien. Hier on a l impression que la peau sèche est tombé et la sa truffe est à vif, il ne saigne pas; On a appelé le veto de garde qui nous a dit par téléphone que ce n etait pas grave et de lui desinfecté sa truffe. Ce que nous avons fait. Il mange il joue, il veut même sortir mais nous préférons le garder à la maison. Nous avons pris rendez vous chez le véto ce soir. Je souhaitais savoir si vous aviez deja eu le cas; Merci de vos réponse
5 réponses
Utilisateur anonyme
jamais eu ce cas
qu'a dit ton véto ?
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
NON, mais tu as fait le nécessaire en voyant un véto. A plus
Utilisateur anonyme
IL PENSE QUE MON CHAT A DU SE BLESSER EN ETANT DANS LE JARDIN OU BIEN IL S EST BRULE; POMMADE ANTIBIO ET PRODUIT POUR LE DESINFECTER; CA SECHE PETITE CROUTE NORMALEMENT TOUT VA BIEN CA SECHE. ON VERRA DANS UNE PETITE SEMAINE. EXAMEN SANGUIN PAS DE MALADIE PARTICULIERE. MAIS LE PLUS DUR C EST QU IL N A PAS LE DROIT DE SORTIR PENDANT 10 JOURS. HEUREUSEMENT QUE C EST L HIVER PARCE QU EN ETE CA AURAIT ETE TRES DUR DE L EMPECHER DE SORTIR.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Moi mon chat fait une allergie à la salive de puce, depuis le mois d'août (pour cette maladie il faut compter 8 mois pour la guérisson) et attendre que dans les zones infectées les poils repoussent) lorsque je le soigne (le matin) je ne veux pas qu'il sorte, il est malheureux (et moi aussi)il guette l'ouverture d'une porte ou fenêtre.
Cdt A plus
Utilisateur anonyme
Guss c'est juste sur sa truffe. La ca fait une croûte et ca ne saigne plus, mais c est franchement impressionnant.....