Mon chat a la tête chaude, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,

Nala a toujours eu la tête chaude depuis toute petite petite ! Le véto m'a dit que certains chats ont une température plus élevée que d'autres, moi je me demande si ça ne cache pas quelque chose !
Merci de vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas c'est peut etre normal si elle n'a jamais eu dde sintome . Si tu as vraiment peur vois plusieur veto .
Utilisateur anonyme
A partir du moment ou sa température corporelle est normale, qu'elle mange bien, ne maigrit, que son comportement est le même il n'y a pas lieu de s'inquiéter.