Mon chat a la tête bloquée. Comment puis-je l'aider ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

il y a 3 jour mon chat et revenu après deux mois d'absence. Il es revenu mal en point puisqu'on a du l'amputer de la patte avant droite ,tout c est bien passer le seul soucis c est que sa tête es bloquée du coter de la patte. Or avant de se faire opéré il avait pas la tête bloquée et manger correctement . Il a était opéré le lendemain matin le soucis, c'est qu'il s étouffe en mangeant ,hier coup de fralleur il a faillis mourir étouffer avec un bout de viande. J'ai réussis malgré tout à lui retire après plusieur tentative.

Le vétérinaire ma dit : Tout les jours picure vitamine et antibiotique. Vue que pour lui c est dur d'avaler quoi que ce soit avec la tête comme sa je le fait boire à la seringue, mes pour se qui es pour de la nourriture j'avais pris la pattée sa n'a pas était puis les petit sachet de nourriture plus liquide pour chaton il s étouffe. quand même.

Qui peut m aider me conseiller ou même m expliquer pourquoi il a la tête bloque parceque il marche urine tout correctement. Miolle ronrone tout comme avant. D'après le veterinaire il aurai eu un choc ou aurait la gorge gonflée mes si c est sa il ma dit. Avec les antibiotique donc picure sa devrais passe.

Qui a déjà vue sa ?
4 réponses
Farfalla56
je ne pense pas pouvoir t'aider parceque j'ai pas tout compris
je crois que si tu veux des conseils il faut que tu relises ce que tu as écrit pour le réécrire correctement parceque désolée mais la c'est incompréhensible...
sinon bon courage pour soigner ton chat, tu peux aller voir un autre véto pour avoir un autre point de vue
Utilisateur anonyme
Désoler j ai rectifier j ai vraiment besoin de conseil je ne c est plus quoi faire merci
Farfalla56
ah oui c'est mieux ;)
non désolée je n'ai meme jamais vu un chat avec une patte amputée donc je ne saurais pas te dire
pour le moment c'est récent, je te dirais (mais je me trompe peut etre) de laisser passer 2 ou 3j pour voir si ca lui passe, sinon retourne voir ton véto ou un autre.
Farfalla56
quelles sont les nouvelles?!