Mon chat a la patte arrieèe droite qui traine. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de rentrer à mon domicile mon chat n'est pas venu me saluer bizarre! Je suis aller le voir je les caressé il a émis une grognement bizarre! Je les ramener dans la pièce commune mon ami m'a dit de le posé par terre Chose faite et sa patte traîner! Plus moyen de le porter il c'est caché sous la canapé! Chat d'intérieur ne sort pas! Sa peut être quoi? Je suis inquiète nous irons des demain matin chez le vétérinaire mais aimerait quand même savoir ce que cela pourrait être!

10 réponses
Utilisateur anonyme
patoune cassé? u coup depuis tu as été chez le veto normalement alors il a quoi ton chatounet?
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors des nouvelles de ton chatounet ? qu'est-ce qu'il avait au final ?
J'espère que ça n'étais rien de grave en tout cas, et que si c'est une patte cassé qu'il s'en remettra très vite. Bon courage à toi et à ton chatounet.
Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
Problème cardiaque qui a former des cailloux de sang qui ce sont deplacer dans c'est pattes ! Apparament problème fréquent chez les chats à partir de 18 mois pile poils sont âge!
Un rein qui ne fonctionner du à sa aussi en a peine 1 journée un de ses rein à cessé de fonctionner et une paralysie complète des deux pattes arrière! Pas operable! Le veto lui a laisser 48 h avant de le piquet! Malheuresement pour notre petit minou un caillou c'est former malgré les antibiotiques au niveau des poumons du coup il n'arriver plus à respirer! Situation dramatique il nous as quitter le 25 decembre au matin!
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous conseille d aller chez le veto car c'est peut être une patte cassée .
Utilisateur anonyme
Non comme je les expliquer dernier commentaire ajouter ce n'était pas une patte cassé problème cardiaque son coeur battre trop vite et du coup le coeur n'arriver plus à prendre le sang nécessaire ce qui a former des caillou! Nous sommes aller chez le veto le lendemain cela fait à semaine que oréo nous as quiteer
Utilisateur anonyme
Excuser moi , j' avais pas lut les commentaires .
Utilisateur anonyme
Pas de soucis :-)
Stitch2749

Bonjour à tous....

j'ai besoin de votre aide..

J'ai un border colis (Letty) et un petit chaton qui se nomme Tigrou.
Le problème que je rencontre aujourd'hui est que mon chaton et mon chien ne s'entendent pas du tout....

Aujourd'hui mon chat et mon chien se sont battus et depuis mon petit Loulou (chat) boîte énorme... ne pose plus la patte parterrre et miaule super fort quand je le prend dans mes bras.
par contre il utilise encore sa patte pour patouner et quand je lui touche la patte il ne me dit rien..

pensez vous qu'un jour mon chien et mon chat vont s'entendre ? 🥺

et pensez vous qu'il a sa patte cassé ? 🥺

Docline

Pourquoi n'avez vous pas ouvert un post au lieu de vous mettre à la remorque d'une discussion d'il y a presque 8 ans et qui n'a aucun rapport avec votre problème ???

Cassiope

La première chose à faire est de voir un vétérinaire, ensuite vous devez faire une intégration graduelle pour que l'un et l'autre s'habitue. Oui ils peuvent s'entendre si celà est bien fait