Mon chat a la lèvre inférieure enflée, quelle peut être la cause ?

Utilisateur anonyme
(s.v.p. merci)
[img|ti-biscuit_516f57ce39c1f.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chartreux a eu ça il y a 2 mois. Et cela revenait tout le teps malgré des médicaments du véto :)
En fait, elle est allergique à la marque de croquette que j'achetais. Maintenant, je prends une marque plus cher mais qu'elle supporte bien. Change p-e de croquette ou litière. C'est p-e juste que ça comme la mienne :)
Utilisateur anonyme
Bien sûr, aucune nouvelle ................
Utilisateur anonyme
Mon chat a le même problème. Ca a commencé comme une bouton de fièvre comme des êtres humaines. Je pensais que ca passera. Aujourd'hui il est gonflé le levre. Cette semaine je doit l'emener chez le véterinaire.