Mon chat a la lèvre inférieure enflée, quelle peut être la cause ?

Utilisateur anonyme
(s.v.p. merci)
[img|ti-biscuit_516f57ce39c1f.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Cela peut être la piqûre d'une bête.
Ton chat a t'il déjà eu la lèvre enflée ?
Quel âge à t'il ?
Utilisateur anonyme
c'est la première fois, il a 10 mois, il ne sort pas dehors.
Utilisateur anonyme
Vois avec le vétérinaire, c'est peut-être un granulome éosinophilique.
Utilisateur anonyme
vu la photo ça y ressemble bien dellys.
Utilisateur anonyme
Probablement Ptfelin.
Personnellement je n'en ai jamais vu.
En tous cas j'espère qu'on aura des nouvelles de ce chat après la visite vétérinaire car si c'est bien cela, il souffre.
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
les chats se grate les mostaches la plus part du temp apres avoir fini leurs gamelles il est possible qu il s est frotter quelque part et il s est blesse sois petit tour chez le veto ou attendre voir le gonflement si ca double de volume ont veux des nouvelles s v p
" cofegep "
Utilisateur anonyme
Euh Cofegep, ton explication est sacrément emberlifiquotée !!!
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
tu pense ce que tu veux moi j ai des animaux depuis que et j ai deja pas rouler ma bosse je suis entoure d animaux avec mon association ont soigne tout nous amis .
" cofegep "
Utilisateur anonyme
Des chats depuis plus de 40 ans, actuellement 10, des chatons qui naissent chez moi tous les ans, des amis éleveurs et jamais entendu dire ni observé que des chats se blesseraient avec leurs moustaches en mangeant dans leur gamelle.
Utilisateur anonyme
des nouvelles ? qu'a dit le véto ?