Mon chat à la lévre inferieur gonflée avec boutons blanc!

Utilisateur anonyme
[img|titia50_53dcc4fff0979.jpg] Bonjours tout le monde :)

Je suis nouvelle sur se site et je voulais simplement poser une question .

Mon chat de 1 ans et demi à actuellement sa lèvre inférieur gonflée avec des tâches blanche et des petits boutons . Dés que j’appuie dessus sa lui fait mal . Par contre cela ne l'empêche pas de manger ! Il est câlin, il ronronne . C'est un chat castrer, il mange bien et il est pas très gros ( peut être la morphologie de ses parents ). Je le traite pour les vers.

Se phénomène se reproduit souvent du coup je désinfecte avec du dakin. La lèvre dégonfle petit a petit mais à chaque fois cela revient.

(ps: Par moment j'ai un bouton de fièvre à la lèvre, peut être qu'il a pu l'attraper ( vue que je suis très câline avec lui) et que par moment de fatigue il pousse ? du coup j'ai essayer de l'apaisyl comme pour les humains :)

Désoler pour la qualité de l'image. Merci à vous .

Si quelqu'un pouvait m'aider ,
4 réponses
Utilisateur anonyme
Véto...
Utilisateur anonyme
Surement une allergie,et le meilleur est en effet d'allé chez votre véto
Utilisateur anonyme
Bonjour . Je viens d'allez au vétérinaire car cela était de pire en pire. Il me la garder une nuit. Bilan : Ex croissance de la gencive avec champignon et abset sur la lèvre ! Il lui a couper un morceau de la lèvre c'est pas très beau à voir , il y'a quelque point de suture ! Le vétérinaire m'a dit que c’était pas beau à voir sa blessure! Antibiotique pendants 5 jours.Merci a vous.
Utilisateur anonyme
Par contre je précise qu'il ne sait pas de quoi cela peut venir! :/