Mon chat à la lèvre gonflée. Que faire pour le soulager ?

Utilisateur anonyme
Bonour toute l'équipe de Wamiz, Mon fils m'a confié sa chatte pour 2 voir 3 mois le temps de ses travaux. Il a récupéré sa petite chatte il y a 8 ans environ elle devait avoir 3/4 mois . Elle a toujours été très sauvage. Pas caline et très stressée. Je viens de m'apercevoir qu'elle a rattrapée une grosse lèvre ce qui lui arrive régulièrement , elle mange bien mais lorsqu'elle se lèche ses pols sa lèvre devient de plus en plus irritée le vétérinaire avait dit que c'était un champignon ? Dans l'immédiat que dois je faire pour la soulager ? Merci de votre réponse bien cordialement
2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
le vétérinaire n'a rien donnez ?? est-ce normal pour lui ? je ne comprends pas la
" "kana" "
Utilisateur anonyme
D'accord avec Sevv, mais cette fois, un autre vétérinaire !