Mon chat a la langue râpeuse. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Comme il me fait des bisous il a la langue toute râpeuse j'avais crue que ces dent me toucher mais non ces sa langue es normal merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est normal.
Utilisateur anonyme
Ok merci bonne nuit
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal il ne faut pas s'en faire
Utilisateur anonyme
La langue du chat est ainsi ;)
Utilisateur anonyme
Toute les langue de chat sont comme ça!!
Utilisateur anonyme
oui c'est normal ça leur permet de retenir l'eau qu'ils boivent ou quand il sont sauvages ça leur permet d'enlever la peau de leur proie plus facilement ...
Utilisateur anonyme
Ok mai comme il me léche la main c'est telmant rapeux qu'il fait mal parce que en croi vraiment que ces dent nous touche en plus la langue et toute blanche et comme il me léche sûre la joue il faut que je l'arête parce que il me fait mal j'ai l'impression qu'il me gratigne la peau j'ai jamais vu ça