Mon chat a la diharrée. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon chat fait ses besoin sous forme d'une diarée est-il dangereux ? et quoi faire pour le soigner !! merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que tu lui a donné à manger quelque chose de différent?
Utilisateur anonyme
je ne sait pas car elle était a spa
Utilisateur anonyme
De quelle couleur est la diarrhée ? C'est hyper liquide ou il y a un peu de texture ?
Quel âge a t-il ? Depuis combien de temps l'as-tu ?
Utilisateur anonyme
Tu l'as déjà vermifugée ?
Utilisateur anonyme
Ton petit chat souffre quand il fait ses celles liquides ? quelles couleurs sont-elles ? Tu lui donne quoi à manger ?
Utilisateur anonyme
vermifuge et surveilles le (alimentation, eau , vérifier les sels ) si ça continue et qu'il n'y a pas d'amélioration = veto

( bien sure c dans le cas ou il n'y a pas d'autre symptômes tell que : fièvre , vomissement )