Mon chat a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chaton a la diarrhée, le problème, c'est que j'ai d'autres chats, donc je ne peux pas le mettre à la diète, et je n'ai pas pour le moment le temps de l'emmener chez le véto (pour des raison financières aussi) alors qu'est ce que je peux faire ? Je crois que la raison de sa diarrhée est que j'ai donner des petits os de poulet aux autres, (et à elle un peu de peau) elle a du aller chercher des os. Cela doit faire 5 jours qu'elle à la diarrhée. Que faire????? Et mon second chat ne mange pas depuis ce matin. ???[img|papuche-queen-lush_54ce01b62fb66.jpg]

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oula vous pouver me dire la nouriture exact et la marque que vous donner a vos chats ? svp
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut impérativement l'emmener chez un vétérinaire !
De plus son alimentation à t-elle changé ?
C'est peut être une indigestion.

En tout cas, on ne laisse pas 5 jours un chat avec une diarrhée !!! il risque de se déshydrater très vite !
Quand on prend un animal il faut penser à tout, y compris les frais vétérinaire.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
DACORS AVEC ANGELINE56 !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "