Mon chat a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous! Comme c'est écrit dans ma question, mon chat a des problèmes digestifs. Je ne sais pas si c'est du au changement brutal de croquette ou si c'est parce qu'elle ne supporte pas ses nouvelles croquettes. Par ailleurs quand je change sa marque de croquettes (soit parce qu'il ni en a plus dans le magasin ou pour d'autre raisons) je ne fais pas de changement direct, je mélange les nouvelles avec les anciennes mais ma chatte n'en veut pas que faire? Que pensez vous? Pensez vous aussi que le smecta peut etre conseille? Pour infos elle à 4 mois Merci de votre attention et de l'éventuelle aide que vous pourriez me fournir et bonne soirée
14 réponses
Utilisateur anonyme
Non c'est une marque allemande. Sur internet oui
Utilisateur anonyme
Pour un chaton qui a des soucis intestinaux je te recommande de prendre Royal Canin adapté à son âge.

Et il faut ABSOLUMENT bannir les croquettes de supermarché !
P'titefleur
Pas de croquettes de supermarchés, c'est de la *****, prend des Royal Canin chaton et ton chaton se portera bien mieux.
Utilisateur anonyme
D'accord je vous remercie pour vos réponses