Mon chat a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous! Comme c'est écrit dans ma question, mon chat a des problèmes digestifs. Je ne sais pas si c'est du au changement brutal de croquette ou si c'est parce qu'elle ne supporte pas ses nouvelles croquettes. Par ailleurs quand je change sa marque de croquettes (soit parce qu'il ni en a plus dans le magasin ou pour d'autre raisons) je ne fais pas de changement direct, je mélange les nouvelles avec les anciennes mais ma chatte n'en veut pas que faire? Que pensez vous? Pensez vous aussi que le smecta peut etre conseille? Pour infos elle à 4 mois Merci de votre attention et de l'éventuelle aide que vous pourriez me fournir et bonne soirée
14 réponses
Utilisateur anonyme
Qui dis diarrhée dis vétérinaire surtout pour un chaton.
Quel marque donne tu à ton chat ?

Le changement brutal de croquette n'a surement pas dû aider en tout cas.
Utilisateur anonyme
Selles plutôt molles ou liquides ?

Si c'est arrivé avec le changement de croquettes effectivement tu peux lui donner un peu de smecta mais attention la diarrhée ne doit pas durer !

Quelle marque de croquettes lui donnes-tu ?
Utilisateur anonyme
J'ai demendez a quelqu'un et on ma dit que ces souvent du au lait .
P'titefleur
au lait.....parce que tu lui donnes du lait.....stop arrête tout de suite.....

et ne change pas de marque de croquettes c'est très mauvais......il n'y a pas qu'un magasin.

Que lui donnes tu comme croquettes ?

Don chaton est il vermifugé une fois par mois jusqu'à ses six mois avec du Drontal ou du Milbemax de chez le véto ?
Utilisateur anonyme
Tel au véto, Dr Google ou Dr wamiz n'a pas de diplome.......
Utilisateur anonyme
Alors je vous remercie pour vos réponses.
Je ne donnes pas de lait à mon chat.
Je lui donnes du purina one chaton logiquement mais en manque dans le magasin j'ai étais contrainte de prendre du whiskas.
Ses selles hier étaient plutôt liquides Ange mais j'ai regarder ses selles en rentrant ce soir et elles sont solides.
Elle est vermifugé tous les mois en effet.
J'ai contacté mon vétérinaire qui ma dit que sa doit être du au changement de nourriture le temps que son estomac se fasse à cette nouvelle marque
Utilisateur anonyme
purina one, wiskas ... le plus mauvais pour les chats. Pas étonnant qu'il ait la courante...
Utilisateur anonyme
Quel marque me conseilles tu?
Utilisateur anonyme
ça dépend de ton budget. Tu as des bonne marque telles que Happy cat, pro plan, royal canin.
Ou encore les acana ou autre marque sans céréales.

Mais sincèrement change au plus vite. La tu déglingue ton chat de l'intérieur ..
Utilisateur anonyme
Happy cat tu trouves en animalerie?