Mon chat a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
que faire pour soigner un chat qui a la diarrhée ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je t'ai répondu sur le Forum.
Utilisateur anonyme
tu le mets à la diète 24h mais tu lui laisse de l'eau à volonté et si au bout de 24h de diète tu vois que la diarrhée est toujours présente tu vas chez ton véto pour voir si il n'y a rien de grave
Utilisateur anonyme
Je sais que certains la préconisent mais personnellement je suis contre la diète en cas de diarrhée car j'estime que déjà le chat se vide mais si en plus on le prive de nourriture il risque de maigrir à vue d'oeil.
Je préfère donner un médicament pour arrêter la diarrhée, style Smecta.
Donc, Cateline, si tu en as, donne-lui un peu de Smecta.
Utilisateur anonyme
J'ai eu le cas avec mon chaton, mais il y a avait un peu de sang. Je n'ai pas cherché j'ai appelé le véto de suite. Il lui a donné des médicaments et au bout de quelques jours ça allait beaucoup mieux. As-tu changé de croquettes récemment?