Mon chat a la 3ème paupière gonflée : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ça fait au moins la 5ème fois en moins de deux mois que Sassy (âgée de 16ans) à sa 3ème paupière qui gonfle et qui cache son œil. Mais au bout de 2-3 jours ça disparaît et tout redevient normal. Est ce que je dois m'en inquiéter ? [img|sashi_536c87126168f.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il serait bon de passer au moins un coup de fil à ton vétérinaire
Sofi771
Si ce problème est récurent je pense même que tu devrais aller voir ton vétérinaire pour régler ce problème et y trouver la cause
Utilisateur anonyme
Je vais déjà appeler le vétérinaire, et je verrai par la suite s'il faut vraiment que j'emmène Sassy.
Merci !
Utilisateur anonyme
Moi je n'hésiterais pas à l'amener chez le vétérinaire, à 16 ans il ne faut pas prendre de risques.