Mon chat a l'oeil très gonflé : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je vous ecris car mon chat a son œil qui est tres gonflé il ressort meme et quand il se gratte sa saigne je ne sais pas a quoi se serai du je peut mettre une photo sur demande merci des conseils
5 réponses
Guizmo38
Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est, et à mon avis les autres membres non plus.

Dans ces cas là, il faut aller consulter un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
voila se que sa donne
Utilisateur anonyme
file:///C:/Users/melissa/Mes%20images/2014-07-23%20photo%20kitty/photo%20kitty%20041.JPG
copier le lien et coller dans la barre d'adresse du haut
Guizmo38
Je n'arrive pas à voir, même en copiant le lien, ça me met "Fichier introuvable."

Le mieux comme je l'ai dit plus haut, c'est de consulter un vétérinaire.

Lui seul pourra t'aider.
Utilisateur anonyme
BONSOIR,
MOIN JE VOUS CONSEILLERAIS LE VETO ;
APRES VOUS POUVEZ TOUJOURS LUI NETTOYER SANS APPUYER POUR DESINFECTER AVEC DES FLEURS DE CAMOMILLE COMME POUR LES ENFANTS, RIEN DE DANGEREUX PUIS DEMAIN VETO SI CE N EST PAS FAIT ;