Mon chat a l'air triste à cause de son collier. Que faire ?

Utilisateur anonyme
On a mis un collier à notre chatte hier et depuis elle ne bouge plus trop. Si je la pose quelque part, elle y reste pour dormir. Elle reste même sur moi pendant des heures, chose qu'elle ne faisait pas avant. Quand je la porte, elle se laisse complètement aller. Aidez moi svp, que faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi lui mettre un collier ?
Sais-tu qu'elle peut s'étouffer avec si elle se prend le collier dans un obstacle ?
Et y laisser la vie ?
Utilisateur anonyme
Si elle n'y a pas été habitué lorsqu'elle était petite alors elle va mettre beaucoup de temps à l'accepter, mais personnellement je suis contre les colliers, c'est dangereux si le chat sort et inutile si le chat ne sort pas.
Utilisateur anonyme
Voila j'ai enlevé le collier elle va mieux ! :)
Utilisateur anonyme
Tu as bien fait Bérénice :)
Utilisateur anonyme
Est ce que c'est un collier a un grelot ? Si oui c'est peut etre la cause ...