Mon chat a grossit subitement que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je nourris deux chats de la rue, dont une femelle de race plutôt chat européen, une demoiselle lui donne à manger, donc elle mange au moins deux fois par jour (des sachets fraicheurs et croquettes friskies) et j'ai remarqué depuis 5 jours qu'elle prend du poids, je me demande si elle n'attend pas des chatons, ou bien si elle mange trop ?

Merci
4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je pence qu'il n'y a rien d'alarmant, soit elle est gestante ou tout simplement une ou d'autres personnes lui donne de la nourriture.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle est peut être gestante malheureusement...
Utilisateur anonyme
je vous remercie de vos réponses, si elle est gestante des conseils à me donner ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Des conseils (détaillez) car je ne vois pas ce que vous voulez dire. Si elle n'est pas sauvage peut-etre pourriez vous l'emmenez chez le véto il vous dira si elle est gestante ou pas.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "