Mon chat a gonflé ! Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
pouvez vous me dire pourquoi mon chat de 4 mois a gonfle en deux jour je voudrai bien le soigne merci et quesqui provoque cela merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
Il serait temps d'aller chez le vétérinaire pour le faire soigner
Utilisateur anonyme
gonflé de ou ? si il et gonflé de partout sa doit surement être très grave véto
Utilisateur anonyme
il a toute sa tete gonfle mais elle mange bien et boie bien
Utilisateur anonyme
regarde bien sa tête si il a peu être une blessure qui c 'est infecté ou alors une allergie
il a été piqué par un insecte ou a manger qu'elle que chose de particulier ?
Utilisateur anonyme
elle a manger des boulle de miel avec du lait et elle nais pas blesse car elle ne sort pas dehors
Utilisateur anonyme
Peu importe ! Vétérinaire !
Utilisateur anonyme
oui c'est plus prudent
Utilisateur anonyme
j'ais un chat je dit sa pour t'edait, mon chat prend du poua mais c'est normal come tous les chats mais si il en premd vraiment beaucoup fait attention si sa fait pas lontemg que tu la c'est normal
Utilisateur anonyme
j'ais toujour eu une passions pour les animaux